METEO

.

mercredi 18 février 2009

Jirobou




Jirobou est un ninja corpulent et doté d'une force physique époustouflante. Il est considéré comme le plus faible du groupe, à cause de ses insuffisances dans les autres domaines ninjas. Il est, par exemple, le seul du groupe à ne posséder aucun Kuchiyose. Mais Jirobou, fait oublier cela, en combattant divinement bien au corps à corps, et en se servant du relief pour dégainer des attaques dévastatrices. En plus de cela, il est doté d'une capacité unique qui permet d'enfermer son adversaire dans une prison de terre et lui absorber son chakra, ce quile rend redoutable lors de longues missions. Jirobou est très naïf et ne voit jamais le danger ; il est très simplet et ne pense qu'à combattre et manger. Son sceau activé au niveau 2, lui donne l'apparence d'un ogre et la force d'un géant. Il multiplie sa force par dix, ce qui semble inhumain quand on connaît sa puissance de base !

Kidoumaru




Kidoumaru est un ninja intrépide et sadique. Il aime jouer avec « ses proies » et possède un corps particulier. En effet, son physique semble être l'aboutissement d'un croisement entre un homme et une araignée, et ce n'est pas un hasard, quand on voit ses jutsus. Il utilise son chakra pour alimenter des fils ou toiles arachnides.
Kidoumaru est une personne peu vaillante, puisque refuse les combats difficiles, et ne joue qu'avec des adversaires plus faibles que lui. Une fois sa cible repérée, il aime se mettre à distance pour s'amuser de ses nombreux jutsus. Ces derniers, prenant source dans le malaxage de chakra constructeur d'un fluide particulier, ne sont pas destructibles par la seule force physique ou l'aide d'une arme. Pour en venir à bout, il s'agit d'avoir des connaissances inviolables en maîtrise du chakra, et d'ajuster ce chakra dans la partie du corps qui va toucher la toile ou le fil de Kidoumaru. En plus de s'avérer une particularité de jutsu redoutable, la technique de combat de Kidoumaru, s'étend à des propriétés défensives implacables. Ainsi, il peut s'approprier une armure secrétée par cette association chakra-fluide, semblable à un cocon invulnérable. Associé à tout cela, Kidoumaru s'emploie à étudier son adversaire avant de porter ses meilleures attaques, c'est-à-dire qu'il expérimente celui-ci par de simples jets de kunai, et utilise ses informations acquises pour repérer le(s) point(s) faible(s) de son opposant. Une fois ce point détecté, l'adversaire est prit dans la toile, et ne peut plus échapper à son destin. Lorsqu'il active son sceau niveau 2, Kidoumaru ressemble à un démon rougeâtre, à trois yeux. Le privilège de cette transformation est qu'il peut former, grâce à sa substance, un véritable arc aux flèches écrasantes. Bien souvent, il relie justement ses flèches à des fils de chakra pour garder tout de même le contact avec ses victimes, et s'en assurer leur fin.